Gamelon Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamelon Galaxy

Forum officiel de Gamelon pour le jeu de rôle papier massivement multijoueur Star Wars de Edge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres de Gamelon [IRL]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cryostazz "Chili-Lord"

Cryostazz


Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 25
Localisation : Villelaure (84 Vaucluse) FRANCE

Présentation des membres de Gamelon [IRL] Empty
MessageSujet: Présentation des membres de Gamelon [IRL]   Présentation des membres de Gamelon [IRL] Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:37

Présentation des membres de Gamelon [IRL]





Topic dédié à la présentation de tout les membres du forum (il est fortement recommandé d'y poster sa présentation après s'être inscrit)
ATTENTION : Ce topic ne sert pas à la présentation des personnages pour le JDR, pour ce faire merci d'aller sur le topic correspondant [Forums Hors-RP].

Vous pouvez raconter ici qui vous êtes, ce qui vous a pousser a faire du roleplay voire a venir sur ce forum ou tout ce qui vous concerne et que vous avez envie de nous partager Wink. Tout cela dans le respect d'autrui et des règles du forum évidemment.

Hâte de voir vos présentations et encore une fois : Bienvenue à Gamelon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cryostazz "Chili-Lord"

Cryostazz


Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 25
Localisation : Villelaure (84 Vaucluse) FRANCE

Présentation des membres de Gamelon [IRL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de Gamelon [IRL]   Présentation des membres de Gamelon [IRL] Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:12

Bon, il faut un début à tout et en tant que membre de Gamelon et accessoirement créateur de ce topic, je me dois de débuter ce topic de présentation de membres.

 Donc mon pseudo est "Cryostazz" (pseudo que j'ai pris de façon assez aléatoirement en jouant à Halo 4) mais mon nom IRL est Bastien. Je ne donnerais pas mon nom de famille pour des raisons logiques concernant ma vie privée. J'habite en France dans le Vaucluse.
Je suis un membre de longue date de Gamelon (depuis l'époque ou ça s'appelait pas encore Gamelon en fait) et un de ceux qui ont contribués à ce que c'est devenu aujourd'hui. Gamelon qui était juste un groupe de potes avant de devenir ce qu'il est aujourd'hui.

 J'ai commencé le jeu de Rôle vers milieu 2013 avec ces potes en questions qui sont entre autre les modos de ce forum. Sinon ce que j'aime en dehors est assez "varié". Je joue pas mal aux jeux vidéos, j'aime beaucoup d'ailleurs la série des Shin Megami Tensei, série pas très démocratisé en France et j'en parle ici car si certains d'entre vous y jouent n'hésitaient pas à venir en parler Wink. Grand amateur de manga / comics / BD notamment "Jojo's Bizarre Adventure", autre série ou je serais ravis de débattre avec ceux que ça intéresse.

 Enfin voila si jamais vous avez envie venez me parler (tant que c'est pas juste pour rien dire), ça fait toujours plaisir de parler avec d'autre membre de cette grande communauté qu'est et que seras Gamelon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Super Star Destroyer Victoire

Présentation des membres de Gamelon [IRL] Empty
MessageSujet: Le grand Gourou ou presque....   Présentation des membres de Gamelon [IRL] Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:40

Bonjour à tous c'est Thomas pour vous protéger!
Mon pseudo sur le forum est Dark Vador et Khameirsarin plus généralement.
Je suis le créateur de Gamelon et le Maître du Jeu mais aussi un joueur expérimenté de Wii Fit.
Pratiquant le Jeu de Rôle mais aussi plusieurs jeux vidéos en rapport avec l'univers Star Wars (Empire at war, Battlefront, Jedi Knight, Kotor, Swtor).

Mais aussi des jeux comme WoW, Mario Kart et plus généralement les STR à la warcraft 3 ou Battle for middle Earth. Initié aux arcanes des ténèbres par Lovecraft et Tolkien en passant par le seigneur noir des Siths Baudelaire je suis plutôt "Fort" , comme disent les jeunes des Beaux-Quartiers de Neuilly, en littérature.

J'apprécie de m'investir comme à Gamelon dans mes projets de vie car je pense que la volonté et le moteur du triomphe personnel. J'aime la randonné ainsi que le vélo et le camping "sauce beauf".

L'ordre et la sécurité ainsi que la stabilité sont des valeurs que je partage et j'aime les contempler.
Appréciant le vivre ensemble Gamelon représente l'occasion de rassembler des gens qui veulent vivre dans un monde sans cupidité ou mensonge mal placés... La richesse du contact humain voilà ce qui à motivé ce groupe à se rassembler ces samedis en pratiquant un art noble: Le Jeu de Rôle.

Sur ces belles paroles, A Tchaoo Bonsoir! et bonne navigation dans les méandres de cette galaxie...
Présentation des membres de Gamelon [IRL] Signsw13
Revenir en haut Aller en bas
https://gamelongalaxy.forumsrpg.com
Zilanx




Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2015

Présentation des membres de Gamelon [IRL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de Gamelon [IRL]   Présentation des membres de Gamelon [IRL] Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:25

Salut salut ! C'est Zilanx !
Je me présente, mon nom IRL c'est Hugues et j'habite du coté de Aix en provence.
Je ne suis qu'un jeune membre de Gamelon mais j'aprécie beaucoup mon experience dans cet univers inter-plannaire et c'est pourquoi je vous invite à faire de même.
Sinon outre le Jeu de rôle je suis un joueur PC qui milite contre la franchise GTA depuis San Andreas ^^. Et je joue également à de nombreux jeux multi et solo mais les donner tous serais trop long.
Je vous souhaite donc une bonne experience de jeu, et rappelez-vous, mes chasseurs de primes sont toujours prêt à faire feux sur mes opposant !
Revenir en haut Aller en bas
Dumdor




Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 25

Présentation des membres de Gamelon [IRL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de Gamelon [IRL]   Présentation des membres de Gamelon [IRL] Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:17

Bonjour mesdames messieurs !

Je suis Dumdor ( jb pour les intimes ). Je suis dans Gamelon depuis fort fort longtemps j'y ai fait du jdr ( beaucoup ) et des lan.
( je vais pas me décrire physiquement ici vous allez avoir mal au cœur sinon.)

Je suis un GRAND fan de l'univers de Tolkien , et j'aime beaucoup les univers fantastique et les auteurs comme Lovecraft, Tolkien, Werber et d'autres. J'aime beaucoup jouer au jeux vidéo même si je n'ai pas eu l'occasion de me diversifier ( j'ai passé 10 ans sur Bataille Pour la Terre du Milieux...) Mais depuis peu j'essaye de découvrir autre chose. Quand à Star Wars je dois bien avouer que je n'y connais rien du tout pas grand choses mais je me Kulture dessus pour rattraper le retard.

Sinon niveau psychologie je suis quelqu'un qui aime faire rire les autres pour moi c'est très important de rendre les gens autour de moi de bonne humeur. Comme notre ami Dark Vador ( Khameirsarin ) l'ordre et la stabilité sont primordiaux pour moi.

Gamelon est pour moi un endroit ou l'on peut s'amuser, réfléchir et vivre en communauté chose qui a tout age doit

Bon et bien au revoir et à bientôt à Gamelon !
Revenir en haut Aller en bas
Reizei

Reizei


Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : Cadenet/Ansouis , Vaucluse

Présentation des membres de Gamelon [IRL] Empty
MessageSujet: Présentation Reizei   Présentation des membres de Gamelon [IRL] Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:10

Bien l'bonjour !

Je prénomme Louis mais appelez moi Reizei ( pseudo qui vient de GuP pour le connaisseurs )
Je suis en Gamelon depuis mmmh... fin 2014 début 2015 j'ai rejoinds cette sect... euh communauté par le biais d'une personne mais bon passons !

Je me suis fait une place, et je suis entré dans cette belle aventure, j'aime la musique ( trombone à coulisse ), le JDR d'ailleurs je suis un joueur de Dark Vador ou plutôt Thomas, j'aime l'histoire et donc je fait de la reconstitution médiévale, et bien sur l'ordi !

Enfin bon je crois que j'ai d$fait le tour... a non ! J'ai 17 ans et si vous avez un prob vous savez à qui vous adresser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres de Gamelon [IRL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de Gamelon [IRL]   Présentation des membres de Gamelon [IRL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres de Gamelon [IRL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bla-bla Gamelon~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamelon Galaxy :: Forums Hors-Jeu :: Cantina de Gamelon-
Sauter vers: